présentation Azkhulas

Si vous souhaitez nous rejoindre, c'est ici que ça se passe.
Répondre
Azkhulas
Eclaireur
Eclaireur
Personnage : Azkhulas

Salut tout le monde,

- Azkhulas (Az, Azcou ça va bien aussi ;) )
- Mage
- Frost sur la 8.2, Fire depuis la 8.3
- Le choix de spé découle du raid : il est taillé pour la spé feu : du multitarget à cleave, les boss full mono étant en début d’instance. Frost serait viable aussi mais je trouve la spé un peu monotone.
Je joue actuellement sur une opti full mastery, avec 6 ou 7 Masterful III selon les fights et le niveau de corruption acceptable
- J’ai commencé le jeu en 2009 et me suis mis à raider à partir d’ICC. On a progressé en guilde ensemble sur Cata, pour finir par jouer le progress sur DS (PTR, et tout ce qui s’ensuit). Ca a fini par un semi-disband après le clean. J’ai joué encore un peu au début de MoP, jusqu’à ToT de mémoire, pour finir par arrêter totalement le jeu à WoD.
SL m’a donné envie de m’y remettre, du coup j’ai repris fin décembre et c’est toujours une putain de drogue ! Bref, j’ai retrouvé quelques potes de l’époque qui n’avaient jamais arrêté mais le problème c’est qu’eux, maintenant que le HM est clean, ont simplement envie de recommencer avec des rerolls. On a galéré pour obtenir d’eux qu’on monte un groupe pour faire les 3 premiers, on a réussi une fois, pas 2. Et ça, c’est pas mon truc : même si j’ai plus la foi pour refaire du progress (et à mon avis j’ai pas (plus) le skill), j’ai envie de toujours progresser pour me péter les dents sur le mythic. Franchement retourner encore en HM alors que je l’ai clean début mars, ça me gonfle à un point c’est plus possible !
Idem en MM+ : dès qu’il s’agit de faire autre chose que le weekly chest +15, y a quasi plus personne. Et le PU, c’est un peu pénible, mais ça m’a permis quand même d’avoisiner les 2,3k rio
PVP : j’ai appris à apprécier en reprenant, petite côte 1k5 en 2v2, idem en 3v3

- Alors c’est une postulation un peu particulière, puisque j’ai pas quitté ma guilde. J’apply en tant que PU régulier dans un premier temps, étant entendu que je ne raid plus du tout avec ma guilde. Le raid hier soir correspond parfaitement à ce que je recherche : je suis pas là pour me faire booster mais bien pour me péter les dents et progresser en mythic. Merci encore pour la soirée, c’était nickel !
- Pourquoi Misère & Horde ? Parce que quand on a cherché un groupe ou une guilde près à nous accueillir tous les 3 (avec Pécho et Bash qui viennent de la même guilde, et sont exactement dans la même situation que moi), vous êtes les premiers à avoir répondu, qu’on a eu un bon contact par discord, et qu’hier soir on a passé une chouette soirée de raid, pour la première fois depuis un moment !
- Niveau dispo : les 3 soirs demandés sauf exception IRL, je suis la plupart du temps co aussi les autres soir pour MM+, PVP ou autre. Il y aura quelques absences plus longues en période estivale, vacances en famille 2 ou 3 semaines je sais pas encore

IRL : 40 ans, marié et 6 enfants de 13 à 3 ans ½, je suis de la région de Grenoble, et je dirige une entreprise de transports. Beaucoup de boulot donc mais une certaine souplesse dans mes horaires.

A bientôt ingame
Nounours
Eclaireur
Eclaireur
Personnage : Dailza

Bonjour et bienvenue a toi sur le fofo :)

Pouvons nous avoir un lien vers l'armurerie stp? :)

J'aurais juste une petite question concernant l'avenir : pensez vous avec tes collègues nous rejoindre un jour sur le serveur et dans la guilde? :)
Du moins est ce envisageable pour SL par exemple? :)

Content que tu es aimer raid avec nous ( même si je n'étais pas présent hier haha)

Bonne chance pour ta postulation
HF :)
Azkhulas
Eclaireur
Eclaireur
Personnage : Azkhulas

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... /azkhulas/

Pour répondre à ta question : si vous nous prenez et nous gardez jusqu'à SL, la question va obligatoirement se poser, car il n'y aura plus d'interserveur possible comme en ce moment (du moins pas avant un moment). Et dans ce cas, je ne me vois pas végéter durant des semaines pour ensuite revenir frapper à la porte comme une fleur... donc la réponse est oui, c'est clairement envisageable.

Je m'aperçois également que je ne l'ai pas mentionné : j'ai qq rerolls essentiellement pour farm, dont un dk blood ilvl 450 avec une interface pve ready mais que je joue quasiment pas en fait. Je suis pas trop branché reroll, je joue quasi que main
Grobba
Officier
Officier
Personnage : Grobba

Super apply!
Bienvenue chez nous! Et en espérant faire un bon progress ensemble :)
Répondre
  • Information