Présentation Brisegenoutg [APPLY – EN TEST]

Répondre
Brisegenoutg
Eclaireur
Eclaireur
Personnage : Brisegenoutg

10 janv. 2019, 18:29

Bonjour à tous,

Petite présentation vite fais donc de mon personnage et très vite fais de moi :p

Comme le nom du sujet l'indique mon pseudo est Brisegenoutg (vous comprendrez plus tard pourquoi), donc bien entendu c'est un guerrier hein et forcément, le sort Brise-genou est pour la spé arme ! Mais je joue également fury comme ça peut-être le cas en PvP et MM+.

Concernant le PvE, je fus dans une guilde PvE mais sans ambition de vouloir down du boss (j'y suis entré à l'arrivé de BFA) ce qui m'a permis tout de même de pouvoir découvrir tranquillement ce qu'avait à proposer l'extension mais il arrive un moment où on a envie d'aller plus loin hein donc j'ai clean 5/8hm avec ma guilde puis je suis allé clean le hm en PU et ensuite j'ai voulu m'attaquer au MM dont j'ai réussis tout de même à tuer un boss mais les groupes pour aller plus loin sont rares donc je fus assez frustré et j'ai décidé de quitter ma guilde pour rejoindre une guilde qui a de l'ambition.

Ma connaissance du jeux se résume à TLK, plus rien, Legion et BFA (je l'ai faite courte).

Pourquoi le guerrier ? Car charge tourbi c'est la vie. Plus sérieusement, j'en sais rien, tu essaye des classes, et tu en retiens une parce que tu aimes la jouer, donc voilà pourquoi le guerrier parce que j'aime le jouer, c'est une classe assez complète. Je joue arme parce que ça fait plus de dps et fury parce que c'est plus dynamique que l'arme, concrètement c'est à peu près ça.

Je ne parlerai pas de cycle en fait, je parlerai plus d'intelligence de jeux, tu balance tes sorts en fonction de ce que tu as en face, des situations qui se présentent à toi. Mais bon, dans la globalité c'est : Charge > Fureur sanguinaire > Brise-guerre > Tourbilol > maintenir le debuff Blessures profondes grâce à MS et ensuite c'est du proc heurtoir grâce au trait d'azérite et Fulgurance quand j'ai des trous de rage avec mon petit Casse-crâne que je claque dès que dispo si je suis en dessous de 60% de rage. Voilà un peu comment j'utilise mes sorts, des petits heroic leap/charge pour gagner en rage et puis le tour est joué me semble t'il. Ohh.... J'allais oublié l'exec.. Qu'ils m'ont nerf ces enfoirés, bah c'est du spam, j'oublie MS et j'exec.

Le petit lien vers l'armurerie des familles qui fait plaisir : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... isegenoutg

Au point de vue de mes métier, je suis joaillier (149/150) et mineur.
Je joue en reroll Dk Sang (Minitanknrv), Druide Heal (Minidruid), Mage Givre (Minipaline), DP (Eznex), DH (Durexnrv) etc j'vais pas tous les faire parce que comme je l'ai dis plus haut j'ai essayé beaucoup de classe avant de trouver celle qui me convenait le mieux.

Mon ancienne guilde venant tout droit de Uldaman était <Les anciens du Grûtli>, j'ai déjà expliqué en préambule la raison de mon départ.

MEH pourquoi ? Comme l'ayant dis également au début de cette présentation, je voulais trouver une guilde ayant de l'ambition dans les raids. C'est donc avec joie que j'ai pu découvrir votre guilde qui :
- veut tomber du boss
- a une ambiance général qui m'a l'air très bonnes
- possède des membres compétents
- fait du pve
- fait du PVP aussi !
Fin bref, une guilde qui me convient parfaitement et qui des objectifs similaires aux miens ! À partir de là, qu'est-ce qui ne peut pas fonctionner.

Je possède les add-ons de base tel que DBM, Bartender, Gladius, Kui Nameplates ( c'est la même chose que Threat plates), Omni bar/cc, MSBT, Method Dungeon Tools, Raider.Io, WeakAura, simulationcraft, Pawn, Skada et voilà j'ai fais le tour à peu près, après c'est simplement des add-ons de conforts.

C'est là qu'on sort le matos ? Vous n'allez pas être déçu... Ecouteur d'Iphone, Mac book pro et connexion via partage de connexion 4G oklm. Satisfait ? haha. C'est loin pour moi les gros ordinateurs avec des processeurs WGWGA3R3242, les casques Ultra audio 6k et les fibres optiques.

Une petite note IRL donc, je vais vous expliquer pourquoi Brisegenou et bien rapidement, j'ai passé mon BAC, je suis entré dans l'armée, au bout de 3 ans en OPEX on m'a fracturé la rotule j'ai donc dû arrêté l'armée par réforme médicale. Et j'ai donc décidé de reprendre mes études et je suis à présent en deuxième année de BTS Management des Unités Commerciales et l'année prochaine je me dirige vers une licence en WebMarketing, voilà. Ah oui j'ai 24 ans et je m'appelle Mickael matricule 1450020192 :p

Et bien j'espère avoir été complet tout en étant relativement court, au quel cas je suis tout à fais disponible en jeux si vous avez des questions, j'ai très bien pu mal répondre à certaines des attentes ou omis d'être précis voulant faire rapide.

Merci pour votre lecture, et à bientôt pour du PvE, des RBG, des Arènes et tout un tas d'autres choses qui bien accompagnés sont bien plus passionnante !

Brise ;D

Edit : Zaerekt a prit soin de me faire rappeler que je n'avais pas mis mes disponibilités, les voilà donc :
Lundi : j'suis là
Mardi : j'suis là
Mercredi : j'suis là
Jeudi : j'suis là
Vendredi : Ça dépend, il arrive que je travail le soir
Samedi : Il arrive également que je travail le soir, ou que je ne sois pas dispo en journée,
Dimanche : j'suis là.
Bien entendu, étant étudiant, j'ai beaucoup de disponibilité mais j'y pose une réserve tout de même lors de période d'examen, ou de semaine trop chargé en devoir.

Grobba
Adjudant
Adjudant
Personnage : Grobb

10 janv. 2019, 19:08

Salut a toi
Gl Hf pour ton apply!

winsis
Sergent
Sergent
Personnage : Manwëe

10 janv. 2019, 19:32

Belle apply! simple, complet et drôle.

Maks
Inquisitrice
Inquisitrice
Personnage : Maks

11 janv. 2019, 13:11

Je kiffe ton apply !
Très chouette, merci bcp.

Elle répond à tout, je n'ai pas de question pour le moment,
mais si j'en ai je reviendrai vers toi.

Si toi tu en as, n'hésite pas.

Pour les dispos, prio les études, c'est super important, sinon c'est bottage de fesses.

Pour finir, comme dit sur discord, nous allons recruter de nouveaux joueurs afin de repartir en mythique pour le prochain raid.

À très vite ig :)

poingdefer
Officier
Officier
Personnage : Irønbark

13 janv. 2019, 14:46

Eeee bienvenue a la maison =)

Répondre
  • Information